Formation soleil
Publié le - 160 visites -

Un programme inspiré par une fameuse méthode Égyptienne

C’est un témoignage vivant, il a fallu faire un tour en Egypte pour découvrir le secret de l’apprentissage de la langue arabe. A la quête du savoir en tant que francophone il n’était pas facile de comprendre l’arabe et de le parler sans pourtant faire une totale immersion dans un milieu où cette langue est la principale. L’Egypte fut alors la destination choisie pour acquérir les fondamentaux de la langue. Arrivé sur place, la découverte fut immense, rencontre avec une méthode pédagogique simple et facile pour faire ses premiers pas en langue, la méthode Al bourhan est une méthode très efficace, au bout de quelques temps, la lecture, le déchiffrage, l’écrit et le parler fut parfaitement maîtriser.

Al bourhan pour apprendre l’arabe

L’Egypte est l’un des pays où l’apprentissage de l’arabe est très répandue, dans les lycées, les écoles, les universités. Partir en Egypte pour apprendre l’arabe c’est une initiative qui prouve vraiment qu’on veut connaitre cette langue, le résultat à la fin sera très satisfaisant. Ce qui fait la particularité de ce pays dans le domaine de l’enseignement de la langue, ce sont les méthodes pédagogiques utilisées pour dispenser les cours. En effet, le but c’est de créer les conditions pour rendre l’apprentissage agréable et simple, et permettre aux apprenant de facilement retenir les bases et avancer tout doucement. La méthode Al bourhan, est une méthode qui facilite l’apprentissage de la langue.

Content de partager

Après une expérience aussi, l’objectif de ce site est de partager le secret de la connaissance de la langue arabe à partir de la méthode Al bourahn. C’est une fameuseméthode égyptienne, pour la remise à niveau et l’apprentissage d’un bon arabe. Dans les Merkez Al bourhan les professeurs dispensent leur cours aussi bien aux arabophones qu'aux francophones. Retrouver des vidéos et des fichiers gratuits qui illustrent clairement cette méthode. C’est un enseignement qui part du niveau le plus bas à un niveau excellent, devenir arabophone grâce cette méthode c’est possible, tous les supports sont disponibles sur notre site.

Les publications similaires de "Actualités"

  1. 31 Oct. 2017Le bilan de compétence présente plusieurs avantages 150 visites
  2. 17 Oct. 2017Comment l'anglais peut vous ouvrir des portes au soleil277 visites
  3. 8 Juil. 2017En quoi consiste une formation, en fiscalité ?272 visites